Cahier des Rêves

 Sam CANNAROZZI  

Où que vous ayez été le 8 Juillet au matin, dans la mesure où vous vous êtes reliés à cette Fêteenvoyer ici vos récits de rêve (nuit du 7 au 8, exclusivement).  Faites-le ! 
Beaucoup de gens participent à ces Fêtes, ici ou là, en groupe ou chez eux, cependant trop peu encore envoyent leur rêve sur ce site... Pourquoi ne pas le faire maintenant ?  Puisque la Fête des Rêves ne prend tout son sens que par votre participation collective à ce grand Cahier mondial des rêves de cette nuit fameuse, ce qui permet une méta-connaissance de notre activité onirique en réseau ponctuel...      {Et si vous pensez que votre rêve ne vaut pas grand chose, lisez donc ceci :  http://www.fetedesreves.com/texte-reves-reines-et-nuit.php?texte=121  }                                            (P.S. 1 : Quand un rêve est envoyé sur ce site, l'Admin. est averti par un mail et doit encore valider l'envoi pour qu'il apparaisse effectivement sur ce site. Ne vous étonnez donc pas du délai entre votre envoi et l'apparition du rêve ici même !).       ((P.S. 2 : Par "Lieu du rêve", on entend la localisation géographique pendant la Nuit du 7 au 8 juillet...)).

 

Lire les rêves

puce reveRêve de Noémie Noel :

« Un vaste Hangar, la vie »

Je suis dans un Hanngar, un immense Hangar, haut et large. Couleur : marron, noir. Une amie cuisine pour beaucoup de personnes, pour un évènement.
Elle me demande de rester dans la cuisine et de surveiller la cuisson et le feu. Je reste très longtemps dans la cuisine à remuer la marmitte et je regarde. Autour de moi, personne, pas un bruit.
Elle est dans l'événement qu'elle prépare dehors.

Deuxième rêve : Je suis avec un homme. Je ne sais pas le lien que j'ai avec cette personne. Nous vagabondons d'appartement en appartement pour festoyer, nous buvons de l'alcool, rencontrons des groupes de personnes. Nous sommes joyeux, euphoriques par les découvertes que nous faisons. Je vois cette pièce assez large et grande qui nous accueille. Nous nous y arrêtons. Cette pièce est verte.

En-dehors, dans les rues de ce pays anglophone (Angleterre je crois), nous regardons les devantures, les bars éclectiques, les couleurs, les formes des dehors.
Des écritures, des reliures et entre les lettres, des espaces magiques. Des mots qui marquent, qui réveillent nos yeux.

Lieu du rêve : Près du Feu