Cahier des Rêves

 Sam CANNAROZZI  

Où que vous ayez été le 8 Juillet au matin, dans la mesure où vous vous êtes reliés à cette Fêteenvoyer ici vos récits de rêve (nuit du 7 au 8, exclusivement).  Faites-le ! 
Beaucoup de gens participent à ces Fêtes, ici ou là, en groupe ou chez eux, cependant trop peu encore envoyent leur rêve sur ce site... Pourquoi ne pas le faire maintenant ?  Puisque la Fête des Rêves ne prend tout son sens que par votre participation collective à ce grand Cahier mondial des rêves de cette nuit fameuse, ce qui permet une méta-connaissance de notre activité onirique en réseau ponctuel...      {Et si vous pensez que votre rêve ne vaut pas grand chose, lisez donc ceci :  http://www.fetedesreves.com/texte-reves-reines-et-nuit.php?texte=121  }                                            (P.S. 1 : Quand un rêve est envoyé sur ce site, l'Admin. est averti par un mail et doit encore valider l'envoi pour qu'il apparaisse effectivement sur ce site. Ne vous étonnez donc pas du délai entre votre envoi et l'apparition du rêve ici même !).       ((P.S. 2 : Par "Lieu du rêve", on entend la localisation géographique pendant la Nuit du 7 au 8 juillet...)).

 

Lire les rêves

puce reveRêve de L'écureuil volant :

« Entre deux eaux »

Il s'agit de deux rêves courts, les seuls dont je me souviens de la nuit du 7 au 8 :
1) Dans le premier Je me voyais travaillant dans le monde du ShowBiz, puis une personne vint à ma rencontre et me confiait deux artistes pour que je me charge de les accompagner dans leurs projets respectifs. La personne m'expliqua cependant qu'un(e) seul(e) des deux artistes connaitrait la célébrité, mais que je devais absolument les accompagner comme il se devait.

2) Le second rêve : J'étais dans un bâtiment inconnu duquel je souhaitais sortir. Cependant la sortie était gardée par un être abject (à l'âme monstrueuse) à l'allure de médecin et boucher, en blouse, chauve avec des lunettes rondes. Quelqu'un qui semblait me guider tout le long m'indiquait que je devais absolument me signer une croix de la main en même temps que j'ouvrirais la porte de sortie afin que l'être immonde ne me repère pas .. Je tentais donc le signe de croix et arrivais à ouvrir la porte de sortie, pourtant l'être immonde capta ma présence et se jeta avec rage vers moi pour me retenir dans la pièce. Avec un effort extrême je réussis à refermer la porte derrière moi et enfermais l'être immonde dans la pièce, puis je me réveillais aussitôt...

Lieu du rêve : Rieumage

Pièce(s) jointe(s) au rêve :
Piece jointe 1
Pièce jointe 1