Cahier des Rêves

 Sam CANNAROZZI  

Où que vous ayez été le 8 Juillet au matin, dans la mesure où vous vous êtes reliés à cette Fêteenvoyer ici vos récits de rêve (nuit du 7 au 8, exclusivement).  Faites-le ! 
Beaucoup de gens participent à ces Fêtes, ici ou là, en groupe ou chez eux, cependant trop peu encore envoyent leur rêve sur ce site... Pourquoi ne pas le faire maintenant ?  Puisque la Fête des Rêves ne prend tout son sens que par votre participation collective à ce grand Cahier mondial des rêves de cette nuit fameuse, ce qui permet une méta-connaissance de notre activité onirique en réseau ponctuel...      {Et si vous pensez que votre rêve ne vaut pas grand chose, lisez donc ceci :  http://www.fetedesreves.com/texte-reves-reines-et-nuit.php?texte=121  }                                            (P.S. 1 : Quand un rêve est envoyé sur ce site, l'Admin. est averti par un mail et doit encore valider l'envoi pour qu'il apparaisse effectivement sur ce site. Ne vous étonnez donc pas du délai entre votre envoi et l'apparition du rêve ici même !).       ((P.S. 2 : Par "Lieu du rêve", on entend la localisation géographique pendant la Nuit du 7 au 8 juillet...)).

 

Lire les rêves

puce reveRêve de Pierrot :

« Si ta peur pète un coup »

le rêve; La nuit du 07 juillet 2013 au 8, dans l'univers des songes, Johann, Young et moi-même parcourons le monde. C'est souvent la nuit, on avance bien, des fois on est poursuivis, alors je me transforme et deviens Ikyuhen (un autre ami coréen comme Young). Nous bondissons alors dans l'eau et nous nous enfonçons jusqu'a toucher le fond, oú je sens un tapis épais de feuilles mortes; ensuite nous remontons a la surface, tellement vite que l'on s'éjectent hors de l'eau. Après, j'explique a Jojo que des fois j'ai si peur que j'en fait caca dans ma culotte...comme un petit prout raté...Alors Jojo me dit que c'est pas grave, et même normal, et que d'ailleurs c'est déjas arrivé a Young aussi. Ensuite,nous nous promenons, et alors, je vole quelque chose à un méchant, il me court après, mais n'arrive pas a me ratrapper, car je peux voler; alors je bondi en arrière audessus de lui, et en le survolant j'ai la sensation que je suis beaucoup plus fort que lui et qu'il est trés fragile, alors bien que je puisse fondre sur lui et l'écraser, je ne le fais pas; et je me réveille!

Lieu du rêve : Fete des reves