Cahier des Rêves

 Sam CANNAROZZI  

Où que vous ayez été le 8 Juillet au matin, dans la mesure où vous vous êtes reliés à cette Fêteenvoyer ici vos récits de rêve (nuit du 7 au 8, exclusivement).  Faites-le ! 
Beaucoup de gens participent à ces Fêtes, ici ou là, en groupe ou chez eux, cependant trop peu encore envoyent leur rêve sur ce site... Pourquoi ne pas le faire maintenant ?  Puisque la Fête des Rêves ne prend tout son sens que par votre participation collective à ce grand Cahier mondial des rêves de cette nuit fameuse, ce qui permet une méta-connaissance de notre activité onirique en réseau ponctuel...      {Et si vous pensez que votre rêve ne vaut pas grand chose, lisez donc ceci :  http://www.fetedesreves.com/texte-reves-reines-et-nuit.php?texte=121  }                                            (P.S. 1 : Quand un rêve est envoyé sur ce site, l'Admin. est averti par un mail et doit encore valider l'envoi pour qu'il apparaisse effectivement sur ce site. Ne vous étonnez donc pas du délai entre votre envoi et l'apparition du rêve ici même !).       ((P.S. 2 : Par "Lieu du rêve", on entend la localisation géographique pendant la Nuit du 7 au 8 juillet...)).

 

Lire les rêves

puce reveRêve de Magali :

« Je suis seule, au bord de... »

Je suis seule, au bord de la mer, calme, bleue, translucide. Ça ressemble à la Grèce. Je m'accroupie sur les rochers... La vision des fonds qui s'offre à moi est magnifique... de belles pierres, de beaux poissons... Il y a une grande clarté, le soleil brille, l'eau scintille,... Au fond de l'eau, un beau cheval aux yeux doux apparait et s'approche de moi. Je tends la paume de ma main dans l'eau, le cheval approche ses naseaux. Je sens une chaleur, une connexion, un lien qui s'établi.. Sans qu'on se touche, les naseaux au creux de ma main, que je sors doucement de l'eau, le cheval me suit, en confiance... comme dans une danse. Doucement, je me retourne, et la connexion énergétique qui était dans ma main se déplace derrière mon épaule... Le cheval sort complètement de l'eau, et me suis. Je marche en paix, la douceur de son souffle sur ma peau... De la grande clarté du bord de mer, nous entrons dans une ruelle étroite et sombre... Toujours ensemble, toujours dans un bien être que je rêve éternel... Om Shanti * Merci.

Lieu du rêve : Rieumage