Cahier des Rêves

 Sam CANNAROZZI  

Où que vous ayez été le 8 Juillet au matin, dans la mesure où vous vous êtes reliés à cette Fêteenvoyer ici vos récits de rêve (nuit du 7 au 8, exclusivement).  Faites-le ! 
Beaucoup de gens participent à ces Fêtes, ici ou là, en groupe ou chez eux, cependant trop peu encore envoyent leur rêve sur ce site... Pourquoi ne pas le faire maintenant ?  Puisque la Fête des Rêves ne prend tout son sens que par votre participation collective à ce grand Cahier mondial des rêves de cette nuit fameuse, ce qui permet une méta-connaissance de notre activité onirique en réseau ponctuel...      {Et si vous pensez que votre rêve ne vaut pas grand chose, lisez donc ceci :  http://www.fetedesreves.com/texte-reves-reines-et-nuit.php?texte=121  }                                            (P.S. 1 : Quand un rêve est envoyé sur ce site, l'Admin. est averti par un mail et doit encore valider l'envoi pour qu'il apparaisse effectivement sur ce site. Ne vous étonnez donc pas du délai entre votre envoi et l'apparition du rêve ici même !).       ((P.S. 2 : Par "Lieu du rêve", on entend la localisation géographique pendant la Nuit du 7 au 8 juillet...)).

 

Lire les rêves

puce reveRêve de AMBRE :

« ETRANGE...ETRE..ANGE ! »

Rêve du 07/07 au 08/07 (84)en me connectant à toute la grille des rêveurs de cette nuit particulière: "Une nuit paisible sous une belle voûte étoilée, et à l'horizon, le merveilleux rideau de perles d'une cascade attira mon attention... j'en percevais la fraîcheur de sa source, mais aucun "son" de sa puissante force ne me parvenait, juste quelque doux bruissement d'un ruisseau m'accompagnait. Alors que je décidais de me baigner dans ses eaux scintillantes, le temps de quelques brasses, des formes d'aspect fluide -comme du plasma - fluorescent et de couleur rose, vinrent se projeter à la surface du plan d'eau. J'avais l'impression que c'était une façon de m'accompagner et me souhaiter la bienvenue dans cet espace merveilleux. J'étais ravie de découvrir cette vie qui était présente, et je n'ai ressentie que Douceur. C'est ensuite, qu'un grand faisceau de lumière se manifesta dans le ciel, au-dessus de moi, un bruit de porte qui s'ouvre et une source lumineuse qui se déverse sur moi et tout ce qui m'entoure et j'entendis puissamment me parvenir la vibration du chant de la cascade. C'est à ce moment-là que je compris que je venais de franchir une nouvelle étape." Que rajoutait de plus, le rêve parle de lui-même, dans cette épreuve face à ses propres profondeurs qui remontent à la surface pour être éclairées, l'Etre qui fait confiance en sa Toute Puissance est guidé allègrement sur sa Voie. Ambre

Lieu du rêve : 84