Cahier des Rêves

 Sam CANNAROZZI  

Où que vous ayez été le 8 Juillet au matin, dans la mesure où vous vous êtes reliés à cette Fêteenvoyer ici vos récits de rêve (nuit du 7 au 8, exclusivement).  Faites-le ! 
Beaucoup de gens participent à ces Fêtes, ici ou là, en groupe ou chez eux, cependant trop peu encore envoyent leur rêve sur ce site... Pourquoi ne pas le faire maintenant ?  Puisque la Fête des Rêves ne prend tout son sens que par votre participation collective à ce grand Cahier mondial des rêves de cette nuit fameuse, ce qui permet une méta-connaissance de notre activité onirique en réseau ponctuel...      {Et si vous pensez que votre rêve ne vaut pas grand chose, lisez donc ceci :  http://www.fetedesreves.com/texte-reves-reines-et-nuit.php?texte=121  }                                            (P.S. 1 : Quand un rêve est envoyé sur ce site, l'Admin. est averti par un mail et doit encore valider l'envoi pour qu'il apparaisse effectivement sur ce site. Ne vous étonnez donc pas du délai entre votre envoi et l'apparition du rêve ici même !).       ((P.S. 2 : Par "Lieu du rêve", on entend la localisation géographique pendant la Nuit du 7 au 8 juillet...)).

 

Lire les rêves

puce reveRêve de Soo-ah :

« Trois roses pour traverser la nuit »

Je suis avec mon maître d'art martial coréen, elle me donne trois roses, roses, et nous arpentons tranquilles la ville vide, pas sans danger, incertitudes, en pleine nuit, avec pleine confiance.

---
Les trois roses sont assez énigmatiques. Je peux sentir comme un passage de flambeau, assez féminin. Je n'ai pas vu ma maître depuis quelques années. Je prévois de la revoir en septembre. Voyons ce qu'il se passe entre. Le message signifie globalement pour moi : continuer à traverser la vie, un chemin sans chemin, même sans vue, avec confiance, avec grâce.

Lieu du rêve : Rieumage