Cahier des Rêves

 Sam CANNAROZZI  

Où que vous ayez été le 8 Juillet au matin, dans la mesure où vous vous êtes reliés à cette Fêteenvoyer ici vos récits de rêve (nuit du 7 au 8, exclusivement).  Faites-le ! 
Beaucoup de gens participent à ces Fêtes, ici ou là, en groupe ou chez eux, cependant trop peu encore envoyent leur rêve sur ce site... Pourquoi ne pas le faire maintenant ?  Puisque la Fête des Rêves ne prend tout son sens que par votre participation collective à ce grand Cahier mondial des rêves de cette nuit fameuse, ce qui permet une méta-connaissance de notre activité onirique en réseau ponctuel...      {Et si vous pensez que votre rêve ne vaut pas grand chose, lisez donc ceci :  http://www.fetedesreves.com/texte-reves-reines-et-nuit.php?texte=121  }                                            (P.S. 1 : Quand un rêve est envoyé sur ce site, l'Admin. est averti par un mail et doit encore valider l'envoi pour qu'il apparaisse effectivement sur ce site. Ne vous étonnez donc pas du délai entre votre envoi et l'apparition du rêve ici même !).       ((P.S. 2 : Par "Lieu du rêve", on entend la localisation géographique pendant la Nuit du 7 au 8 juillet...)).

 

Lire les rêves

puce reveRêve de Bernard Mirande :

« Fées et maîtres »

R1- J'étais entouré de jolies petites fées de petite taille, comme des enfants d'une dizaine d'années. L'une s'appelait Pimprenelle.
R2- J'étais avec un couple de personnes âgées qui étaient à un haut niveau de guides spirituels et ils cherchaient à devenir des maîtres réalisés.
R3- Un homme portait une enseigne qui représentait un maître spirituel ; il le portait sous son bras droit. L'enseigne avait été faite dans une planche de bois découpée tout autour formant la silhouette du maître ; sur la planche celui-ci était peint.
R4- J'étais avec mon maître spirituel François Brousse.
R5- Je suis avec quatre cartes de la taille normale d'une personne adulte. Les quatre cartes représentaient les quatre rois du jeu traditionnel. Ils manifestaient par leurs expressions leurs quatre significations divinatoires pour les quatre types de maîtres.

Explication: Communication avec les fées et les maîtres. Mais aussi images d'évolution du maître intérieur.

Lieu du rêve : Lunel