Cahier des Rêves

 Sam CANNAROZZI  

Où que vous ayez été le 8 Juillet au matin, dans la mesure où vous vous êtes reliés à cette Fêteenvoyer ici vos récits de rêve (nuit du 7 au 8, exclusivement).  Faites-le ! 
Beaucoup de gens participent à ces Fêtes, ici ou là, en groupe ou chez eux, cependant trop peu encore envoyent leur rêve sur ce site... Pourquoi ne pas le faire maintenant ?  Puisque la Fête des Rêves ne prend tout son sens que par votre participation collective à ce grand Cahier mondial des rêves de cette nuit fameuse, ce qui permet une méta-connaissance de notre activité onirique en réseau ponctuel...      {Et si vous pensez que votre rêve ne vaut pas grand chose, lisez donc ceci :  http://www.fetedesreves.com/texte-reves-reines-et-nuit.php?texte=121  }                                            (P.S. 1 : Quand un rêve est envoyé sur ce site, l'Admin. est averti par un mail et doit encore valider l'envoi pour qu'il apparaisse effectivement sur ce site. Ne vous étonnez donc pas du délai entre votre envoi et l'apparition du rêve ici même !).       ((P.S. 2 : Par "Lieu du rêve", on entend la localisation géographique pendant la Nuit du 7 au 8 juillet...)).

 

Lire les rêves

puce reveRêve de caroline :

« Appel à la transcendance »

Au bord d'un fleuve ou d'une rivière, au bord du Gange OU de la Méouges, qu'importe... la rêveuse aperçoit son maître de Yoga entrain de parler à un petit groupe de personnes.
Le Yogi est sous un des aspects de Shiva, RUDRA, seigneur des larmes, qui représente l'aspect terrible de SHIVA. Parallèlement, il est aussi l'homme médecine de part ses capacités de guérison.

Après un temps de pause, la rêveuse s'approche doucement mais reste en retrait à observer car celle-ci est plutôt par nature sauvage.
Perchée sur un pont rouge au dessus de l'eau, la rêveuse peut aussi veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements...
Soudainement, elle aperçoit que l'eau est jonchée d'ordures, de plastiques et d'immondices de déchets en tout genre. De la mousse grisâtre recouvre la surface de l'eau vaguement visible.
Le monde est devenu très hostile où il n'y a presque plus d'humanité. Violences, guerres, pollutions, jalousie, haine, mépris... le monde est en état d'asphyxie générale. L'air est irrespirable...

Rudra, le vieillard, vieux sage, aux longs cheveux blancs, lance un appel d'urgence à l'assemblée qui l'écoute sereinement.
"à ceux et celles qui se sentent prêts et assez murs, il est temps, DEPECHEZ-VOUS, c'est le moment ou jamais, j'en appelle à la transcendance. Le moment est venu de passer de l'être humain à l'être akashique.
La clef est dans la respiration, en quasi non-souffle...
ALLEZ-Y MAINTENANT !

Hommage à Durga, dans un chant envoyé à la rêveuse à la fin que celle-ci chantonne à douce voix au petit matin allongée dans un lit ... en constatant que toutes les pendules sont arrêtées et que le temps n'est que pure illusion.

"OM DUM DURGAYE NAMAH"








Lieu du rêve : Drôme provencale

Pièce(s) jointe(s) au rêve :
Piece jointe 1
Pièce jointe 1
Piece jointe 2
Pièce jointe 2